
La prochaine mise à jour des fonctionnalités pour Windows 10, Windows 10 20H2 , sera bientôt publiée. Microsoft n'a pas révélé la date exacte à
laquelle la mise à jour sera disponible, mais il est fort probable que
cela se produise dans les trois semaines à venir.
La mise à jour sera mise à la disposition des systèmes jugés les plus susceptibles d'être compatibles avec elle en premier, puis aux autres appareils au cours des semaines et des mois.
Une question à laquelle les administrateurs et les utilisateurs doivent répondre est de savoir s'il est judicieux d'installer la nouvelle mise à jour des fonctionnalités immédiatement ou de reporter l'installation.
Il n'y a pas de réponse facile à cette question car elle dépend d'un certain nombre de facteurs. Les paragraphes suivants sont des suggestions sur la façon de gérer la nouvelle mise à jour; N'hésitez pas à exprimer votre opinion dans la section des commentaires ci-dessous si vous êtes d'accord ou pas.
Les systèmes qui exécutent Windows 10 20H1 ont les meilleures chances de ne pas avoir de problèmes, car la mise à jour doit s'installer en quelques minutes de la même manière que le processus de mise à jour de Windows 10 19H1 à 19H2.
Le processus est similaire à l'installation de toute autre mise à jour régulière sur le système et est donc moins susceptible de causer des problèmes.
Les systèmes avec les versions précédentes de Windows 10, par exemple Windows 10 version 19H2, exécuteront la procédure de mise à jour complète, et il est plus probable que des problèmes surviennent lors de l'installation ou après une installation réussie.
Règle de base : plus la version de Windows 10 est ancienne, il est probable que des
problèmes se produisent. La mise à niveau peut être appliquée sur les appareils dotés de Windows 10 version 1809 ou 1903 , car ils ne seront plus pris en charge en novembre et décembre 2020
respectivement.
Les administrateurs pourraient mettre à niveau ces systèmes vers
Windows 10 version 1909 comme alternative car il est pris en charge jusqu'en
mai 2021; cela doit être fait manuellement car Windows Update ne
proposera que la dernière mise à niveau des fonctionnalités disponible pour
l'appareil.
La version source de Windows 10 n'est pas le seul facteur que les
administrateurs doivent prendre en compte. Les mises à jour précédentes
ont montré qu'il y aura toujours des problèmes, Certains connus et inconnus,
lorsque de nouvelles mises à jour de fonctionnalités sont publiées. Il
est conseillé de créer une sauvegarde du système avant d'exécuter la mise à
niveau sur n'importe quel système (quelle que soit la version).
Conseil : gardez un œil sur la page d' informations sur la version de Windows 10 que Microsoft tient à jour. Il répertorie
les bug
et problèmes confirmés officiellement.
Étant donné que Windows 10 20H2 n'inclut pas beaucoup de nouvelles fonctionnalités ou améliorations, il peut être préférable d'ignorer la mise à niveau pour une période d'un ou deux mois, car les bugs disparaîtront pour la plupart après cette période (à moins que les choses ne se passent vraiment mal et que la mise à niveau doit être tiré).
Résumer:
§ Reportez la mise à jour d'un ou deux mois, pour éviter la plupart de ses
bug initiaux.
§ Créez une sauvegarde de tous les fichiers importants, améliorez la
partition système entière et les autres disques durs, avant la mise à
niveau.
Maintenant vous : exécutez-vous la dernière version d'un système d'exploitation tout
le temps ou reportez-vous les mises à niveau?
COMMENTS