Avant même la présentation officielle du nouveau produit phare Xiaomi Mi11, le fabricant a promis qu'il avait introduit un changement important dans la qualité de l'enregistrement vidéo en basse lumière . Les premières critiques de l'appareil ont déjà commencé à être publiées sur le réseau et des exemples de photographie de nuit sont apparus en même temps.
L'une des caractéristiques du Xiaomi Mi11 est la prise en charge du mode nuit lors de l'enregistrement vidéo. Pour cela, un algorithme spécial appelé BlinkAI est utilisé. Pour démontrer son travail, Xiaomi a publié quelques vidéos montrant des exemples de vidéos sans BlinkAI fonction et avec elle .
L'activation de BlinkAI rend l'image nettement plus lumineuse, vous permettant de voir beaucoup plus de détails. Dans les vidéos présentées, lorsque vous activez le mode nuit, vous pouvez voir l'herbe verte, les contours clairs des arbres et des bâtiments, et de nombreux autres objets. Cependant, plus de surbrillances apparaissent dans le cadre.
COMMENTS