Bien que cette fin d'année incluent des scènes  de la fichue pandémie qui a causé tant de souffrances dans le monde, on peut encore voir  dont ces images  loin de cette réalité, quelque chose de plus positive pour 2021. 

La vie continue autour de nous, même si quelque chose de plus inaperçu pour nous se produit. Les images que la NASA a partagées dans une vidéo montrent notre planète dans toute sa grandeur, spectaculaire . Ce sont des photographies prises tout au long de l'année par des astronautes vivant sur la Station spatiale internationale . 

« Les hommes et les femmes qui vivent et travaillent sur la Station spatiale internationale prennent des milliers de photos de leur planète natale chaque année, et nous avons demandé aux gens de l'Unité des sciences de la Terre et de la télédétection du Johnson Space Center de la NASA certains de ses favoris de 2020 », a expliqué l'agence spatiale américaine dans un tweet.

 
 

Dans la vidéo, nous voyons des images aussi frappantes depuis l'une des fenêtres Crew Dragon de SpaceX . Chacun peut choisir son favori, même si c'est difficile. Cela pourrait être les couleurs vibrantes de la baie de Moindou en Nouvelle-Calédonie ou l'orange et le vert de l'automne à Ottawa, au Canada. 

Parmi les images, vous pouvez voir des phénomènes environnementaux très intéressants tels que les terribles incendies qui ont dévasté la plus grande réserve naturelle du Kenya cet été . On voit aussi le reflet du soleil dans la mer Méditerrané.