Depuis plus d'une décennie, le facteur de forme des téléphones intelligents est resté fondamentalement le même, avec un format rectangulaire et différentes forme de coins arrondis, de longueur et d'épaisseur. Cependant, la chasse aux grands écrans a progressivement gainier du terrain , en ajouton des modèles pliables avec une solution  maniabilité et espace d'écran ,Samsung, Motorola ,Xiaomi ,et Huawei sont peut-être les premier a tenté cette nouvelle forme de smartphone.

Cependant, Apple, le rival américain , ne montre pas le même esprit avant, et avec la dernière série de téléphones Iphone , la société a soutenu le design esthétique plus angulaire des Iphone 4 et 5. Cependant, il est maintenant rapporté que des téléphones Apple pliables sont en route, après que deux modèles  aient passé des tests de qualité effectués dans les usines de Foxconn à Shenzhen, en Chine.

La publication taïwanaise Economic Daily News (chinois) rend compte de l'affaire. Selon les informations, il s'agit de deux types de téléphones différents avec des mécanismes pliant. À l'avenir, Apple les évaluera et en convertira plus tard l'un d'entre eux en un produit fini.  

Quelle que soit la solution choisie, les concurrents auront le temps de déployer à la fois une et deux générations de téléphones pliables, car les modèles d'Apple ne devraient pas arriver sur le marché avant 2022 . Le moment venu, la société choisira probablement de suivre l'exemple de Samsung.

 vous aimez les  téléphones pliable ou avez-vous hâte d'en obtenir un? Dites-nous dans le fil des commentaires!